Votre navigateur ne supporte pas le javaScriptL'accueil dans les centres de vaccinations de fera exclusivement sur rendez-vous - Mairie de Cravant
Accueil > Actualités > L’accueil dans les centres de vaccinations de fera exclusivement sur rendez-vous

La campagne de vaccination s'intensifie dans le Loiret : l'accueil dans les centres de vaccinations de fera exclusivement sur rendez-vous

L’accueil dans les centres de vaccinations de fera exclusivement sur rendez-vous
– par téléphone au 0 805 021 400
– par internet via la plateforme Doctolib

Vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse concernant l’ouverture d’un centre de vaccination au Centre Hospitalier Lour Picou, à Beaugency pour une catégorie de personnes prioritaires.
Une campagne de vaccination à l’endroit des personnes âgées de 75 ans et plus et demeurant sur le territoire de la CCTVL débutera le 25 janvier à l’hôpital Lour Picou.

Gratuité et adaptation des transports régionaux à la campagne de vaccination

Pour faciliter la campagne de vaccination, la Région Centre-Val de Loire a fait évoluer le réseau régional Rémi (trains, cars, transports à la demande) :

Ø le transport est gratuit pour le trajet domicile-centre de vaccination de secteur, sur justificatif de rendez-vous de vaccination, sans avance de frais.

Ø les horaires et les destinations du service Rémi + à la demande, qui dessert les communes rurales, ont été adaptés au fonctionnement du centre de vaccination de secteur.

Lors de la prise de rendez-vous avec le centre de vaccination, il est possible de demander à ce que l’horaire du rendez-vous de vaccination soit adapté en fonction de la disponibilité des transports à la demande. Attention : la réservation du transport à la demande doit être effectuée au plus tard la veille du déplacement, uniquement par téléphone.

 

Pour plus d’informations :

https://www.remi-centrevaldeloire.fr/actualite/pour-votre-vaccination-deplacez-vous-avec-remi/

ou au 0 800 00 45 00

Retour en haut Nullam elit. ipsum libero. dolor risus Aenean amet, dolor.